Fin mars, notre présidente a été reçue par Monsieur Nicolas Ray, député de l’Allier pour présenter le projet, ce qu’il apportera aux acteurs de Santé et par ricochet à la population et à notre territoire. Il a demandé à Monsieur le ministre délégué à la Santé et à la Prévention, Frédéric Valletoux, un soutien du ministère aux BAZARs. Un immense merci pour ce soutien. lettre à frederic valletoux de nicolas Ray
Les BAZARs de la Santé au congrès de Santé intégrative
Le 20 mars, Candice DELBET-DUPAS faisait la conférence inaugurale du congrès de Santé Intégrative à la faculté de médecine de Clermont Ferrand pour présenter le concept des BAZARs de la Santé expliquant que le santé intégrative était l'un de ses piliers. A distance de...









