Le Mercredi 10 Septembre, le Magazine de la Santé de France viendra tourner un reportage sur les BAZARs de la Santé au décours d’une semaine de tournage dans l’Allier. Nous en profiterons pour faire un live et un atelier à la Colombière avec les adhérents qui le souhaitent et de remettre un peu en beauté la Colombière avec les BAZAcherons volontaires. Des infos dans le newsletter 6!
Les BAZARs de la Santé au congrès de Santé intégrative
Le 20 mars, Candice DELBET-DUPAS faisait la conférence inaugurale du congrès de Santé Intégrative à la faculté de médecine de Clermont Ferrand pour présenter le concept des BAZARs de la Santé expliquant que le santé intégrative était l'un de ses piliers. A distance de...









