Le Mercredi 10 Septembre, le Magazine de la Santé de France viendra tourner un reportage sur les BAZARs de la Santé au décours d’une semaine de tournage dans l’Allier. Nous en profiterons pour faire un live et un atelier à la Colombière avec les adhérents qui le souhaitent et de remettre un peu en beauté la Colombière avec les BAZAcherons volontaires. Des infos dans le newsletter 6!
La CPTS Sancy Ouest invite les BAZARs de la Santé aux thermes de la Bourboule
🌋 𝗟𝗲𝘀 𝗕𝗔𝗭𝗔𝗥𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀'𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗣𝘂𝘆-𝗱𝗲-𝗗𝗼̂𝗺𝗲 ! 💙 Le 5 juin, nous avons eu la chance de rencontrer des 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝘾𝙋𝙏𝙎 𝙎𝙖𝙣𝙘𝙮-𝙊𝙪𝙚𝙨𝙩, lors d'une journée dédiée à... leur propre santé. 🌿 Un cadre exceptionnel, 𝙖𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙨...










